Le cours ABC du Drop de Rafael Lima : Vaut-il la peine de l’acheter ? Tout ce que vous devez savoir !

Vous avez déjà cherché des façons d’apprendre le dropshipping sur internet, n’est-ce pas? Cependant, il est courant d’avoir des doutes sur la voie à suivre et sur la formation à choisir.

Dans cet article, nous allons vous aider avec un guide sur le « ABC du Drop » de Rafael Lima, et vous dire s’il vaut la peine ou non.

Qu’offre le cours en pratique?

Le cours « ABC du Drop » offre aux participants une formation de base, mais complète, sur comment créer une boutique de dropshipping en ligne.

Si vous avez encore des doutes sur le fonctionnement de ce modèle d’entreprise, rappelez-vous que dans le dropshipping, la boutique en ligne ne possède pas de stock propre, mais revend les produits de fournisseurs tiers.

Le cours aborde depuis le choix de la niche de marché et la sélection des produits jusqu’à la création de la boutique, la promotion, les techniques de vente et la gestion de l’entreprise.

L’objectif est d’enseigner aux élèves comment créer une entreprise de commerce électronique rentable sans se soucier de la logistique, du stockage des marchandises et de la gestion des stocks.

De plus, la formation fournit un soutien et un suivi personnalisés pour assurer la réussite des participants.

Quels autres options pour ceux qui débutent dans le dropshipping?

En plus de la formation, une autre façon d’améliorer votre entreprise de commerce électronique est d’utiliser de bons outils. Toute boutique en ligne digne de ce nom doit penser à une présentation claire des options et des modes de paiement.

Par exemple, vous pouvez utiliser l’application « Parcelamento – Installments » qui présente le montant total et le montant de chaque versement d’un produit lors des achats effectués par ce moyen de paiement. Cela rend vos produits plus accessibles, augmente le panier moyen des ventes (puisque le client peut payer en plusieurs fois) et encourage les ventes par carte de crédit.

Vous pouvez également utiliser l’application « Boleto Recovery » qui permet de créer et d’automatiser l’envoi de messages à vos clients, que ce soit par e-mail ou par SMS, évitant ainsi d’avoir à communiquer manuellement. L’envoi de ces messages augmente vos chances d’obtenir le paiement des factures et de conclure une vente.

En conclusion, le cours « ABC du Drop » de Rafael Lima est une excellente option pour ceux qui souhaitent se former au dropshipping. Cependant, il existe d’autres formations avec des objectifs et des approches similaires que vous devriez connaître avant de décider laquelle acquérir.

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que le succès dans le dropshipping dépend également de vos efforts et de votre dévouement.

Laisser un commentaire